dimanche 6 novembre 2016

Déradicaliser

Couardise

La couardise des Occidentaux déchristianisés va jusqu’à nier l’évidence. Par exemple, ils s’interrogent imbécilement sur la motivation de certaines actions meurtrières d’inquisiteurs mahométans: «motivation sûrement pas religieuse»! Les c…

Les couards déchristianisés d’Occident appellent chaque inquisiteur mahométan: malade psychiatrique. Les c…

Les couards déchristianisés d’Occident expliquent doctement la motivation des inquisiteurs mahométans par l’économie. Les c…

Les couards déchristianisés d’Occident expliquent doctement la motivation des inquisiteurs mahométans par le social. Les c…

Les couards déchristianisés d’Occident expliquent doctement la motivation des inquisiteurs mahométans par le racisme que ces «pauvres» tueurs religieux auraient subi. Les c…

Les couards déchristianisés d’Occident expliquent doctement la motivation des inquisiteurs mahométans par le colonialisme disparu. Les c…

Les couards déchristianisés d’Occident ne comprennent pas que la motivation des inquisiteurs mahométans est religieuse. Les c…

Les couards déchristianisés d’Occident ne comprennent pas qu’on puisse vouloir tuer au nom d’Allah sans être fou. Les c…

Les couards déchristianisés d’Occident ne comprennent pas qu’on puisse vouloir mourir au nom d’Allah sans être fou. Les c…

Les couards déchristianisés d’Occident ne comprennent pas ce qu’est réellement une religion. Les c…

Les couards déchristianisés d’Occident ne comprennent pas ce qu’est réellement une religion meurtrière. Les c…

Les couards déchristianisés d’Occident ne savent plus ce qu’est une inquisition (légalité de tuer au nom de Dieu). Les c…

Les djihadistes savent très bien ce qu’est l’inquisition (légalité de tuer au nom d’Allah).

Les djihadistes utilisent abondamment l’inquisition (légalité de tuer au nom d’Allah).

Les couards déchristianisés d’Occident ne comprennent pas ce qu’est l’inquisition musulmane (charia et fatwas, légalité de tuer au nom d’Allah). Les c…

En terre civilisée, les couards déchristianisés d’Occident s’astreignent à innocenter l’islam de sa criminalité pérenne. Les c…

En terre civilisée, les couards déchristianisés d’Occident s’astreignent à innocenter l’islam de son inquisition (charia et fatwas, légalité d’assassiner au nom d’Allah). Les c…

En terre civilisée, les couards déchristianisés d’Occident préfèrent s’accuser du mal des djihadistes plutôt que l’imputer à ces ordures. Les c…

En s’accusant du mal des djihadistes, les couards déchristianisés d’Occident ses soumettent à ces ordures. Les c…

Pour faire plaisir aux djihadistes, les couards déchristianisés d’Occident s’accusent piteusement du colonialisme: époque pourtant révolue de la part des Français. Les c…

Le passé des djihadistes est jonché d’innombrables conquêtes colonialistes. Avidité colonialiste, aujourd’hui, pas révolue de leur côté.

Pour faire plaisir aux djihadistes, les couards déchristianisés d’Occident s’accusent piteusement de l’esclavage: époque révolue chez nous. Les c…

Depuis le début de l’Hégire, les djihadistes ont toujours pratiqué l’esclavage: aujourd’hui, plus que jamais.

Pour faire plaisir aux djihadistes, les couards déchristianisés d’Occident s’accusent piteusement d’être racistes envers des étrangers ou leurs descendants inassimilables. Les c…

Pour faire plaisir aux djihadistes, les couards déchristianisés d’Occident s’accusent piteusement d’inégalité sociale envers des étrangers ou leurs descendants qui ne cherchent aucunement à s’assimiler. Les c…

En France, pour les étrangers ou leurs descendants, l’assimilation exige des efforts soutenus.

En France, pour les étrangers musulmans ou leurs descendants, l’assimilation implique d’apposer sa signature au formulaire réclamant la réforme de l’ISLAM PACIFIQUE.

Pour faire plaisir aux djihadistes, les couards déchristianisés d’Occident s’accusent piteusement d’«humilier» ces «pauvres» étrangers ou leurs descendants qui ne cherchent aucunement à s’assimiler. Les c…

Les couards déchristianisés d’Occident, devant l’islam, se comportent comme des individus ayant subi un lavage de cerveau. Les c…

En terre civilisée, seul l’individu débile subit un lavage de cerveau volontairement.

Devant l’islam, la France est libre, les Français sont libres.

En terre civilisée, les couards déchristianisés d’Occident ont une peur bleue de l’islam. Les c…

Aujourd’hui, les Français n’ont aucune raison d’avoir spécialement peur des inquisiteurs musulmans car, déjà, ils sont tous, en tant que mécréants (koufars), condamnés à mort par ces ordures religieuses.

Face aux inquisiteurs musulmans, la soumission humiliante des couards déchristianisés d’Occident n’en sauvera pas un seul. Ces ordures religieuses n’ont qu’un but: zigouiller tous les mécréants (koufars) du globe afin d’assouvir Allah.

En se soumettant aux inquisiteurs musulmans, les couards déchristianisés d’Occident perdent d’abord leur honneur. Ensuite, ils perdront la vie comme des larves humaines.

En terre civilisée, les Français n’auront plus peur des inquisiteurs musulmans quand ces derniers seront tous enfermés, expulsés ou neutralisés (au sens militaire).

En terre civilisée, les couards déchristianisés d’Occident se soumettent piteusement aux coutumes obscurantistes de l’islam. Les c…

Le «burkini» est un chiffon rouge qu’agite l’assassin du taureau occidental. Derrière la muleta, se cache l’épée du matador mahométan. Cette «épée» est l’inquisition musulmane (charia et fatwas, légalité de tuer au nom d’Allah).

En terre civilisée, avec l’«épée» mahométane qu’est l’inquisition islamique (charia et fatwas, légalité d’assassiner au nom d’Allah), telle celle de Damoclès, les musulmans imposent leurs lois obscurantistes peu à peu.

Inquisition et obscurantisme sont indissolublement liés.

Inquisition musulmane et obscurantisme sont indissolublement liés.

L’inquisition islamique (charia et fatwas, légalité de tuer au nom d’Allah) a besoin des coutumes obscurantistes pour se perpétuer.

L’inquisition musulmane est le virus mortel de l’islam. Attention! danger de contagion

L’inquisition musulmane est le virus mortel qui causera la mort de l’islam sauvage. Hourra! Que cette maudite bête crève au plus vite!

Pour que meure l’islam sauvage, il faut que meure l’inquisition musulmane.

De capitulation en capitulation, par leur classe politique, les Français se prosternent devant les musulmans obscurantistes.

En terre civilisée, les revendications des musulmans obscurantistes cesseront quand l’application de la charia sur le territoire français sera intégrale.

Devant l’impudence des musulmans obscurantistes, chaque fois, les politiques français baissent leur froc: voile, facilitation du ramadan, nourriture halal, jours de congés musulmans, prière au travail, salles de prière dans des établissements publics ou privés, horaires aménagés pour prier, femmes séparées des hommes, instruction tronquée, révision de l’histoire, milices islamiques, burqa, burkini…

L’accumulation incessante d’«accommodements raisonnables» exigés par les musulmans obscurantistes forme un nœud coulant qui serre progressivement la gorge des Occidentaux, leur assurant une mort lente.

L’accumulation incessante d’«accommodements raisonnables» exigés par les musulmans obscurantistes étrangle notre liberté française.

Les musulmans obscurantistes n’ont rien à faire en terre civilisée.

En terre civilisée, avec les musulmans obscurantistes, n’accepter strictement aucun «accommodement raisonnable».

Si les mœurs des pays civilisés ne conviennent pas aux musulmans obscurantistes, qu’ils f… le camp rapidos du territoire français, définitivement. Pas de discussion. Aucun politique français ne doit discutailler avec eux.

L’obscurantisme musulman est le fumier qui permet à l’inquisition mahométane de pousser sans entraves: chiendent intolérant et intolérable en terre civilisée.

Aucune différence entre une religion criminelle par son inquisition (charia, fatwas, légalité de tuer au nom d’Allah) et la politique criminelle du régime nazi ou communiste.

En terre civilisée, les couards déchristianisés d’Occident se soumettent piteusement aux exigences criminelles de l’islam. Les c…

Les chefs du culte islamique expliquent doctement la motivation des inquisiteurs mahométans par un manque de culture religieuse. Alors que d’innombrables musulmans sans grande connaissance des textes coraniques ne veulent tuer personne au nom d’Allah.

Si l’«idéalisme» meurtrier, au nom d’Allah, ne se trouvait pas dans les textes coraniques, aucun croyant de l’islam ne pourrait agir comme un inquisiteur musulman.

L’islam avec son inquisition (charia et fatwas, mise à mort légale au nom d’Allah) est l’ennemi juré de la France.

L’islam avec son inquisition (charia et fatwas, mise à mort légale au nom d’Allah) est l’ennemi juré des Français civilisés.

L’islam avec son inquisition (charia et fatwas, mise à mort légale au nom d’Allah) est l’ennemi juré de toutes les communautés civilisées du monde.

L’islam avec son inquisition (charia et fatwas, mise à mort légale au nom d’Allah) est l’ennemi juré de toutes les religions.

L’islam avec son inquisition (charia et fatwas, mise à mort légale au nom d’Allah) est l’ennemi juré de tous les musulmans respectables.

L’islam avec son inquisition (charia et fatwas, mise à mort légale au nom d’Allah) est l’ennemi juré de tous les théistes.

L’islam avec son inquisition (charia et fatwas, mise à mort légale au nom d’Allah) est l’ennemi juré de tous les déistes.

L’islam avec son inquisition (charia et fatwas, mise à mort légale au nom d’Allah) est l’ennemi juré de tous les agnostiques.

L’islam avec son inquisition (charia et fatwas, mise à mort légale au nom d’Allah) est l’ennemi juré de tous les athées.

L’islam avec son inquisition (charia et fatwas, mise à mort légale au nom d’Allah) est l’ennemi juré de chaque homme civilisé.

L’islam avec son inquisition (charia et fatwas, mise à mort légale au nom d’Allah) est l’ennemi juré de chaque homme humain.

L’islam avec son inquisition (charia et fatwas, mise à mort légale au nom d’Allah) est l’ennemi juré de la civilisation occidentale.

L’islam avec son inquisition (charia et fatwas, mise à mort légale au nom d’Allah) est l’ennemi juré de toutes les civilisations du monde.

L’islam avec son inquisition (charia et fatwas, mise à mort légale au nom d’Allah) est l’ennemi juré de la liberté.

L’islam avec son inquisition (charia et fatwas, mise à mort légale au nom d’Allah) est l’ennemi juré de l’égalité.

L’islam avec son inquisition (charia et fatwas, mise à mort légale au nom d’Allah) est l’ennemi juré de la fraternité.

L’islam avec son inquisition (charia et fatwas, mise à mort légale au nom d’Allah) est l’ennemi juré de la laïcité.

L’islam avec son inquisition (charia et fatwas, mise à mort légale au nom d’Allah) est l’ennemi juré de la démocratie.

L’islam avec son inquisition (charia et fatwas, mise à mort légale au nom d’Allah) est l’ennemi juré de la république.

L’islam avec son inquisition (charia et fatwas, mise à mort légale au nom d’Allah) est l’ennemi juré du vivre ensemble.

L’islam non amendé par l’indispensable réforme PACIFIQUE est l’ennemi juré de la France.

L’islam non amendé par l’indispensable réforme PACIFIQUE est l’ennemi juré des Français civilisés.

L’islam non amendé par l’indispensable réforme PACIFIQUE est l’ennemi juré de toutes les communautés civilisées du monde.

L’islam non amendé par l’indispensable réforme PACIFIQUE est l’ennemi juré de toutes les religions.

L’islam non amendé par l’indispensable réforme PACIFIQUE est l’ennemi juré de tous les musulmans respectables.

L’islam non amendé par l’indispensable réforme PACIFIQUE est l’ennemi juré de tous les théistes.

L’islam non amendé par l’indispensable réforme PACIFIQUE est l’ennemi juré de tous les déistes.

L’islam non amendé par l’indispensable réforme PACIFIQUE est l’ennemi juré de tous les agnostiques.

L’islam non amendé par l’indispensable réforme PACIFIQUE est l’ennemi juré de tous les athées.

L’islam non amendé par l’indispensable réforme PACIFIQUE est l’ennemi juré de chaque homme civilisé.

L’islam non amendé par l’indispensable réforme PACIFIQUE est l’ennemi juré de chaque homme humain.

L’islam non amendé par l’indispensable réforme PACIFIQUE est l’ennemi juré de la civilisation occidentale.

L’islam non amendé par l’indispensable réforme PACIFIQUE est l’ennemi juré de toutes les civilisations du monde.

L’islam non amendé par l’indispensable réforme PACIFIQUE est l’ennemi juré de la liberté.

L’islam non amendé par l’indispensable réforme PACIFIQUE est l’ennemi juré de l’égalité.

L’islam non amendé par l’indispensable réforme PACIFIQUE est l’ennemi juré de la fraternité.

L’islam non amendé par l’indispensable réforme PACIFIQUE est l’ennemi juré de la démocratie.

L’islam non amendé par l’indispensable réforme PACIFIQUE est l’ennemi juré de la république.

L’islam non amendé par l’indispensable réforme PACIFIQUE est l’ennemi juré du vivre ensemble.

Trop facile pour les musulmans faux-c… d’Occident de clamer: «ils ne sont pas des musulmans».

Tant qu’ils ne sont pas excommuniés (takfîr), les djihadistes restent des musulmans.

Trop facile pour les musulmans faux-c… d’Occident de clamer: «pas d’amalgame».

Tant qu’ils ne sont pas excommuniés (takfîr), les djihadistes appartiennent à la communauté islamique.

Trop facile pour les musulmans faux-c… d’Occident de clamer: «ils ne sont pas des hommes».

Tant que l’autorité islamique, en Occident, n’excommunie pas (takfîr) les djihadistes, ces derniers conservent leur statut d’homme musulman.

Trop facile pour les musulmans faux-c… d’Occident de clamer: «nous n’avons rien de commun avec eux».

Sans excommunication (takfîr), tous les musulmans ont l’islam en commun: djihadistes comme croyants respectables.

Trop facile pour les musulmans faux-c… d’Occident de clamer: «l’islam est une religion de paix».

Si l’islam est une «religion de paix», pourquoi ces incessants massacres au nom d’Allah depuis qu’a commencé l’Hégire?

Trop facile pour les musulmans faux-c… d’Occident de clamer: «l’atrocité djihadiste en Occident répond à l’action militaire des Occidentaux sur divers territoires islamiques».

Les guerres en terre islamique ont toutes pour genèse des musulmans qui assassinent d’innombrables musulmans.

Aucune autorité occidentale ne peut obliger les musulmans à s’entretuer.

En revanche, diverses autorités religieuses de l’islam poussent les musulmans à s’entretuer.

Les musulmans pourraient ne pas s’entretuer.

C’est l’islam sauvage qui force les musulmans à s’entretuer.

Trop facile pour les musulmans faux-c… d’Occident de clamer: «l’islam est une religion parfaite, qui ne doit pas changer».

Cette religion «parfaite», qui réclame d’incessants massacres au nom d’Allah depuis qu’a commencé l’Hégire, doit impérativement changer.

Absoudre l’islam avec son inquisition pour ne pas «faire d’amalgame», c’est soutenir l’ennemi.

Absoudre l’islam avec son inquisition pour ne pas «faire d’amalgame», c’est se soumettre à l’ennemi.

Absoudre l’islam non amendé par l’indispensable réforme PACIFIQUE pour ne pas «faire d’amalgame», c’est soutenir l’ennemi.

Absoudre l’islam non amendé par l’indispensable réforme PACIFIQUE pour ne pas «faire d’amalgame», c’est se soumettre à l’ennemi.

L’islam avec son inquisition est l’ennemi impitoyable de la France.

L’islam non amendé par l’indispensable réforme PACIFIQUE est l’ennemi impitoyable de la France.

Les djihadistes se croient malins en exhumant des poubelles de l’histoire le mot «croisade», définitivement périmé. Alors les Occidentaux leur renvoient à la g… le terme «inquisition», irrémédiablement répugnant.

Au cours des batailles apocalyptiques, les mots priment la mitraille.

L’islam purgé de son inquisition sera la plus importante bataille perdue des djihadistes. Cuisante défaite eschatologique dont aucun fou d’Allah ne pourra se relever.

L’islam amendé par l’indispensable réforme PACIFIQUE sera l’autre plus importante bataille perdue des djihadistes. Cuisante défaite eschatologique dont aucun fou d’Allah ne pourra se relever.

A cause de l’indépassable cruauté religieuse des inquisiteurs musulmans, l’islam perdra définitivement sa sauvagerie originelle.

Concernant l’eschatologie à laquelle croient les djihadistes, leur «fin des temps» sera la fin de l’islam sauvage. La fin des sauvages d’Allah. «Grâce» à leur perversité religieuse. Merci tas de s…

Durant l’actuelle guerre religieuse, les musulmans d’Occident doivent assumer leur responsabilité.

Les musulmans d’Occident ne peuvent nier l’évidence: la criminalité originelle de l’islam.

Les musulmans d’Occident ne doivent pas se moquer des hommes civilisés qui peuplent le territoire français en vantant l’«islam de paix»: chimère de nomades rusés.

Les musulmans d’Occident doivent admettre que l’islam, depuis le début de l’Hégire, reste une religion guerrière.

Les musulmans d’Occident doivent admettre que l’islam est une religion fondée par un homme de guerre impitoyable.

Les musulmans d’Occident doivent admettre que l’islam est une religion fondée pour enrichir des guerriers impitoyables.

Les musulmans d’Occident doivent admettre que l’islam, depuis longtemps, est une religion propagée par des nomades cruels.

Les musulmans d’Occident doivent admettre que l’islam, depuis longtemps, est une religion propagée par des nomades assassins.

Est un religieux cruel, l’individu qui tue au nom d’Allah.

Est un religieux cruel, l’individu qui, pour imposer sa religion, tue au nom d’Allah.

Est un religieux cruel, l’individu qui, pour imposer les règles de l’islam, tue au nom d’Allah.

L’inquisiteur musulman qui tue au nom d’Allah ne respecte pas Allah.

L’inquisiteur musulman qui tue au nom d’Allah bafoue Allah.

L’inquisiteur musulman qui tue au nom d’Allah est indigne d’Allah.

Les musulmans d’Occident doivent admettre que l’unique politique des fondateurs de l’islam est le recours systématique à la criminalité au nom d’Allah.

Les musulmans d’Occident doivent admettre que la politique fondamentale de l’islam repose sur son inquisition (charia et fatwas, mise à mort légale au nom d’Allah).

Est une idole sanguinaire, le «dieu unique» que vénèrent les inquisiteurs musulmans.

Est une idole sauvage, le «dieu unique» qui demande de mentir, pour l’avantager, au nom d’Allah.

Est une idole sauvage, le «dieu unique» qui demande de voler au nom d’Allah.

Est une idole sauvage, le «dieu unique» qui demande de piller au nom d’Allah.

Est une idole sauvage, le «dieu unique» qui demande de kidnapper au nom d’Allah.

Est une idole sauvage, le «dieu unique» qui demande de rançonner au nom d’Allah.

Est une idole sauvage, le «dieu unique» qui demande de violer au nom d’Allah.

Est une idole sauvage, le «dieu unique» qui demande d’esclavager au nom d’Allah.

Est une idole sauvage, le «dieu unique» qui demande de mutiler au nom d’Allah.

Est une idole sauvage, le «dieu unique» qui demande de dynamiter des trésors artistiques du patrimoine mondial au nom d’Allah.

Est une idole sauvage, le «dieu unique» qui demande de flageller au nom d’Allah.

Est une idole sauvage, le «dieu unique» qui demande de lapider au nom d’Allah.

Est une idole sauvage, le «dieu unique» qui demande de torturer au nom d’Allah.

Est une idole sauvage, le «dieu unique» qui demande d’égorger au nom d’Allah.

Est une idole sauvage, le «dieu unique» qui demande d’immoler au nom d’Allah.

Est une idole sauvage, le «dieu unique» qui demande de crucifier au nom d’Allah.

Est une idole sauvage, le «dieu unique» qui demande de décapiter au nom d’Allah.

Est une idole sauvage, le «dieu unique» qui demande de brûler l’homme au nom d’Allah.

Est une idole sauvage, le «dieu unique» qui demande à transformer une femme en bombe humaine au nom d’Allah.

Est une idole sauvage, le «dieu unique» qui demande à transformer un gamin en bombe humaine au nom d’Allah.

 «Paradis» plus septante gonzesses pour les inquisiteurs assassins, prétendu cadeau de l’idole sauvage, leur «dieu unique», un Allah au comportement diabolique: monstrueuse filouterie religieuse. Abominable mystification imaginée par les chefs mahométans des tribus sauvages.

Allah n’est ni s… ni c… Aucun djihadiste ne L’entube. Aucun djihadiste n’obtient Son pardon pour ses dégueulasseries passées en échanges de nouvelles dégueulasseries.

En échange de ses dégueulasseries sanglantes, chaque djihadiste écope des pires réincarnations. Promesse de Lucifer.

Tant que la réforme de l’ISLAM PACIFIQUE ne sera pas appliquée en terre civilisée, les Occidentaux ne connaîtront aucune paix chez eux.

Sans élimination de son inquisition, l’islam conservera perpétuellement sa sauvagerie originelle.

C’est l’inquisition musulmane, stupide.

Notre ennemi n’est pas «le» musulman, notre ennemi est l’inquisition musulmane.

Quand on démolit leur «idéalisme» de sauvages, les inquisiteurs mahométans ne rigolent plus.

Quand on bafoue leur «idéalisme» de sauvages, les inquisiteurs mahométans ne rigolent plus.

L’humanité civilisée ne peut vaincre les inquisiteurs mahométans que sur le terrain où ils estiment avoir l’avantage: l’«idéalisme».

L’«idéalisme» des djihadistes est l’islam sauvage.

Il n’existe qu’une riposte pertinente à l’islam sauvage: la réforme de l’ISLAM PACIFIQUE.

La réforme de l’ISLAM PACIFIQUE sera l’ultime bataille perdue des inquisiteurs mahométans.

Quand leur «idéalisme» de sauvages sera démystifié, les inquisiteurs mahométans carapateront comme des poulets sans tête.

Allah ne soutient pas les djihadistes.

Allah s’oppose aux djihadistes.

Allah s’oppose aux religieux sauvages de l’islam.

Allah s’oppose aux inquisiteurs musulmans.

Allah soutient les Occidentaux.

Allah soutient les hommes civilisés.

Allah s’oppose à la sauvagerie religieuse.

Allah soutient toutes les cultures des hommes civilisés.

L’inquisition musulmane (charia et fatwas, légalité de tuer au nom d’Allah), s’oppose à la civilisation.

L’inquisition musulmane (charia et fatwas, légalité de tuer au nom d’Allah) est le contraire de la civilisation.

L’inquisition musulmane (charia et fatwas, légalité de tuer au nom d’Allah) pourrit la société.

L’inquisition musulmane (charia et fatwas, légalité de tuer au nom d’Allah) est un poison mental.

Les inquisiteurs musulmans promeuvent la guerre perpétuelle.

L’inquisition musulmane (charia et fatwas, mise à mort légale au nom d’Allah) se repaît de guerre.

L’islam n’a jamais été une religion de paix.

Trois monothéismes se succédèrent. Arrivé après le christianisme, l’islam régresse, retourne à la sauvagerie religieuse.

Jésus réunit les hommes par l’amour. Mahomet divise les hommes par la mort.

Jésus prêche l’amour du prochain, Mahomet prêche la haine des koufars («mécréants»).

Jésus enseigne l’amour, Mahomet enseigne la guerre.

L’assise principale de l’islam est le djihad (guerre «sainte»).

Mahomet fonde sa religion sur le djihad (guerre «sainte»), la taqqiya (mensonge préconisé par l’islam), le takfîr (excommunication des «mécréants»), l’extermination des koufars («mécréants»), l’inquisition musulmane (charia et fatwas donnant le droit de tuer au nom d’Allah), le suicide mahométan (martyre au nom d’Allah), les supplices au nom d’Allah…

Même pour parler de perfectionnement religieux, Mahomet utilise le mot djihad (guerre).

Mahomet, guerrier impitoyable, est subjugué par le djihad (guerre).

Mahomet, guerrier impitoyable, adore le djihad (guerre).

Tous les compagnons de Mahomet, guerriers impitoyables, adorent le djihad (guerre).

Ceux qui poursuivirent le «combat» religieux de Mahomet après sa mort, guerriers impitoyables, adoraient le djihad (guerre).

Respectant la doctrine de Mahomet, ses continuateurs, tout au long des siècles, privilégièrent le djihad (guerre).

Encore aujourd’hui, respectant la doctrine de Mahomet, ses continuateurs privilégient le djihad (guerre).

Quand Mahomet parle de paix, il n’est pas sincère.

Tout au long des siècles, quand ils parlaient de paix, les continuateurs de Mahomet n’étaient pas sincères.

Encore aujourd’hui, quand ils parlent de paix, les continuateurs de Mahomet ne sont pas sincères.

Dans le Coran, Mahomet prône la guerre «sainte» (djihad), et il parle de paix. Sa première déclaration contredit la seconde.

Dans le Coran, Mahomet prône la guerre «sainte» (djihad), et il parle de paix. Sa première déclaration annule la seconde.

Un prophète, comme tout homme, ne peut pas dire une chose et son contraire sans se discréditer.

Dans le Coran, Mahomet utilise un même mot pour désigner la guerre (djihad) et l’avancement religieux (djihad): roublardise du guerrier impitoyable.

Le Coran n’est pas fiable.

Les hommes civilisés d’aujourd’hui n’ont pas à se conformer aux préceptes criminels que préméditèrent des chefs religieux de tribus sauvages.

Parmi les préceptes religieux des époques anciennes, l’homme civilisé d’aujourd’hui doit faire le tri.

Mahomet fut le chef religieux d’une tribu sauvage qui combattait d’autres tribus sauvages.

Mahomet imposa ses idées religieuses par les armes.

Jésus n’imposa jamais ses idées religieuses par les armes.

Les chefs religieux des tribus sauvages d’autrefois, utilisant la violence, n’avaient pas une moralité supérieure à celle de l’humanité actuelle.

Vénérer des «paroles divines» parce qu’elles datent d’une époque lointaine est stupide.

Il n’y eut aucune époque où Dieu se manifesta spécialement aux hommes.

Chaque époque où Dieu «se manifeste aux hommes» est une fabulation destinée à éblouir des sauvages incultes.

Les «paroles de Dieu» n’existent pas puisque Dieu ne parle jamais avec Sa «bouche».

Les «paroles de Dieu» sont crédibles seulement quand elles sont morales.

Les «paroles d’Allah» qui demandent de tuer des hommes sont criminelles.

Allah n’est pas un bandit.

Les prophètes guerriers fabriquent une grande partie de leurs vaticinations.

Allah n’est pas un chef guerrier.

Allah, chef guerrier: imbécillité perverse que seul un sauvage peut concevoir.

Allah jamais ne prend part à des combats: imbécillité perverse que seul un sauvage peut concevoir.

Allah ne verse jamais le sang: imbécillité perverse que seul un sauvage peut concevoir.

Le Dieu des sauvages est sauvage.

Aimable est le Dieu des hommes civilisés.

Demander de vénérer un Dieu criminel: pouah!

Allah n’est pas un scélérat.

L’inquisition musulmane (charia et fatwas, légalité de tuer au nom d’Allah) est l’invention du diable.

Les inquisiteurs musulmans servent le diable.

Vénérant l’inquisition mahométane (charia et fatwas, légalité de tuer au nom d’Allah), les «bons» musulmans se font un devoir d’exécuter chaque koufar («mécréant).

Quand l’islam domine dans un pays, ses inquisiteurs tuent tous les koufars («mécréants»).

Quand l’islam domine dans un pays, ses inquisiteurs le transforment en enfer pour les hommes non pervers.

Quand l’islam domine dans un pays, ses inquisiteurs y interdisent les plaisirs de l’existence.

En islam, par ses inquisiteurs, le diable obtient des cœurs desséchés.

En islam, par ses inquisiteurs, le diable moule des générations de sujets apeurés, stressés, soumis, dociles.

En islam, par ses inquisiteurs, le diable récolte ce qu’il veut: des générations de cervelles vides.

Les chefs religieux des tribus sauvages transforment Dieu en fou sanguinaire.

Les tourments causés par Dieu sont aberrants: Jugement dernier, damnation éternelle, enfer et ses supplices d’inspiration pathologique, fureur incoercible de Dieu, perversité de Dieu, calamités envoyées par Dieu…

Dieu n’est pas diabolique.

Dieu n’est pas le diable.

Allah n’est pas le diable.

Dieu ne veut de mal à personne.

Allah ne veut de mal à personne.

Le mal commis par l’homme finit toujours par se retourner contre lui, comme un boomerang.

Dieu n’est pas responsable du mal commis par les hommes.

Le mal conditionne la liberté offerte par Dieu à l’homme.

La liberté est le plus beau cadeau offert par Dieu à l’homme.

Durant l’éternité, une existence sans liberté n’est pas une existence.

Paralyser définitivement le mal qu’il pourrait commettre permet à l’homme de se «libérer».

L’infection politico-religieuse, dictée par le diable, que répandent les inquisiteurs musulmans, ne provient pas de Lucifer.

Lucifer agit pour Allah.

Le diable agit contre Allah.

Chaque abjection islamique du diable est une tentation.

Chaque djihadiste peut repousser les tentations du diable.

Les tentations du diable sont des «examens moraux» dont tient compte Lucifer.

Aucun homme ne progresse spirituellement sans passer des «examens moraux».

La terre est une école disciplinaire.

L’homme ne retourne plus à l’école disciplinaire de la terre quand il est «libéré».

Nul ne quitte l’école de l’existence.

Dans l’école de l’existence, éternellement, veille un examinateur intraitable: le système karmique (justice divine).

Les «examens moraux» qui permettent aux hommes de progresser spirituellement diffèrent d’un individu à l’autre.

Aucun musulman n’est obligé d’accomplir les dégueulasseries politico-religieuses de l’islam, soufflées par le diable.

Si le musulman cède à la tentation du diable, son chemin de rédemption s’allonge excessivement. Ses prochaines réincarnations deviennent effroyables.

Si le musulman ne cède pas à la tentation du diable, son chemin vers la «libération» s’ouvre.

Selon les inquisiteurs musulmans, la France est un pays de koufars («mécréants») qu’il faut exterminer.

Selon les inquisiteurs musulmans, la France doit devenir islamique.

L’inquisition musulmane (charia et fatwas, mise à mort légale au nome d’Allah) ne cessera jamais de tuer tous les koufars («mécréants»). C’est-à-dire, tous ceux qui refusent de se soumettre à la barbarie des religieux obscurantistes.

Les inquisiteurs musulmans exècrent la liberté des Français, si chèrement acquise.

Pour perpétuer l’obscurantisme, l’inquisition musulmane (charia et fatwas, mise à mort légale au nom d’Allah) ne cessera jamais de répandre le sang.

«Miséricorde» est un mot vide de sens chez les inquisiteurs musulmans.

Les religieux sauvages adorent faire peur. Ils constituèrent un arsenal d’infections théologiques: Jugement dernier, damnation éternelle, enfer et ses supplices d’inspiration pathologique, fureur incoercible de Dieu, perversité de Dieu, calamités envoyées par Dieu…

Les inquisiteurs musulmans ne se contentent pas d’annoncer des atrocités pour l’«au-delà», ils supplicient leurs victimes durant l’existence terrestre.

L’inquisition islamique (charia et fatwas, légalité de tuer au nom d’Allah) fait peur, à juste titre.

Les inquisiteurs musulmans d’aujourd’hui, aussi incivilisés que leurs ancêtres sauvages, adorent pratiquer le sacrifice humain.

Les musulmans se complaisent à terrifier l’ensemble des non-musulmans. Aucune religion n’a le droit de procurer ce plaisir vicieux à ses fidèles.

Les musulmans se complaisent à terrifier la planète. Les non-musulmans ont légitimement le droit de mettre fin à cette perversion islamique.

Les musulmans se complaisent à terrifier la planète. Les non-musulmans ont légitimement le droit de mettre fin à ce péril islamique.

En pays civilisés, les non-musulmans ont le devoir de mettre fin à la menace islamique.

Le péril musulman provient de l’inquisition islamique (charia et fatwas, mise à mort légale au nom d’Allah).

Aucun pays civilisé ne doit tolérer sur son territoire une religion pratiquant l’inquisition (mise à mort légale au nom de Dieu).

En Occident, toute religion qui perpètre une inquisition (légalité de tuer au nom de Dieu) doit être immédiatement interdite. Totalement interdite.

En Occident, la religion musulmane, qui perpètre l’inquisition (charia et fatwas, légalité de tuer au nom d’Allah), doit être immédiatement interdite. Totalement interdite.

Ceux qui soutiennent l’inquisition islamique (charia et fatwas, légalité de tuer au nom d’Allah) sont les ennemis du genre humain.

En France, ceux qui soutiennent l’inquisition islamique (charia et fatwas, légalité de tuer au nom d’Allah) sont les ennemis des Français.


L’interdiction totale de l’islam en France doit continuer aussi longtemps que l’inquisition reste inscrite dans la doctrine musulmane (charia et fatwas, mise à mort légale au nom d’Allah).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire