samedi 5 décembre 2015

Vaincre les djihadistes

Défaite cuisante des djihadistes

Le principal revers psychologique que les Occidentaux peuvent infliger aux djihadiste concerne l’aspect prophétique de leurs manœuvres. Ce à quoi ils tiennent le plus: l’impression enivrante de déclencher la fin des temps. Aussi guettent-ils superstitieusement les signes «du ciel». Alors aux Occidentaux de leur fournir un signe déterminant, irréfutable, qui les plongera dans l’abattement. Preuve qu’Allah les réprouve. Ce signe, qui prend sa source en terre civilisée, rapidement visible aux quatre coins du monde, est la réforme de l’ISLAM PACIFIQUE:
1) Sont retirés des textes coraniques, tous les préceptes criminels.
2) Excommunication de tous les djihadistes et des auteurs de fatwa.
3) Interdiction totale, définitive de la charia et des fatwas (inquisition islamique).
Plus aucune propagande djihadiste ne serait possible en territoire humaniste: écrits, prêches, vidéos sur Internet… L’antipode d’une conception diabolique de l’islam obscurantiste où règne en despote la cruauté meurtrière des religieux. Signe manifeste qu’Allah donne Sa pleine approbation à la pacification de l’islam. Du même coup, grâce à ce signe bénéfique, la planète entière s’apercevra qu’Allah maudit les djihadistes. Malédiction confirmée. Rappelons l’imprécation divine: «attendu que le guerrier Mahomet fonde sa religion sur la guerre soi-disant sainte et incite ses fidèles à tuer au nom d’Allah, tous les musulmans s’entretueront indéfiniment». Le châtiment d’Allah ne se fit pas attendre. Dès le début de l’hégire, bien que frères en religion, les musulmans s’entretuèrent. Et jusqu’à aujourd’hui, les frères en religion de l’islam ne cessent de s’entretuer. Malédiction d’Allah sans fin. Son châtiment s’arrêtera seulement quand seront retirés des textes coraniques les préceptes criminels. Auxquels s’ajoute le djihadisme à l’ambiguïté diabolique: invention du guerrier Mahomet impitoyable, afin d’assouvir ses ambitions politiques. Pas avant, Allah n’arrêtera de châtier les musulmans.

Tout compte fait, à cause de leur action démoniaque, les djihadistes auront permis l’avènement d’un islam pacifié, par une réforme unique. Une réforme universelle qui s’applique à toutes les tendances coraniques. Une réforme salutaire qui délivre les musulmans humanistes de la férocité des religieux sanguinaires. Ainsi, du mal sort le bien. Leçon de Dieu. L’anéantissement des djihadistes devient le triomphe d’Allah.

L’élaboration d’un islam purement français serait une erreur monumentale. Le monde civilisé a besoin d’un islam pacifié qui respecte mêmement la vie dans tous les pays non obscurantistes. Aucun officiant étranger ne doit diriger une mosquée en France ou y prêcher.

Après avoir subi diverses attaques meurtrières de l’islam, les Français considèrent, à bon droit, chaque musulman comme un ennemi possible. Par conséquent, à ce dernier de prouver le contraire en acceptant la réforme de l’ISLAM PACIFIQUE.


Tout pays musulman qui contesterait la réforme de l’ISLAM PACIFIQUE en terre civilisée démontre, ipso facto, sa complicité avec les djihadistes. Il s’agit par conséquent d’un pays belliqueux à pénaliser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire