samedi 31 janvier 2015

Je suis Charlie

Je suis Charlie
J’emmerde…
 «Il n’y a pas d’amour, il y a que des preuves d’amour» dit l’apophtegme bien connu. C’est la même chose en matière religieuse. Il ne suffit pas que les musulmans désavouent «ces lâches attentats perpétrés par certains déviants de l’islam», la population française attend des résolutions concrètes. Les musulmans raisonnables doivent par conséquent procéder à une réforme significative de l’islam où sont retirés du Coran ses préceptes criminels. Réforme accompagnée d’une excommunication des ordures religieuses de l’islam, avec leurs partisans.

La tyrannie religieuse de l’islam veut imposer sa charia en France au moyen du terrorisme des égorgeurs d’Allah. Assassinats barbares qui entraînent notre pays dans la guerre civile. Les Français ne peuvent plus se contenter des bonnes paroles: vent de bouche stérile.

vendredi 30 janvier 2015

Je suis Charlie

Je suis Charlie
J’emmerde…
Après le massacre dans Charlie Hebdo, de nombreux musulmans clament: «nous n’avons rien à voir avec cette tuerie». Essayons de comprendre. Chaque ordure religieuse qui extermina les «offenseurs» du prophète se référait explicitement au Coran, lequel demande de tuer des hommes pour différentes raisons. Côté musulmans «innocents», ceux-ci se réfèrent tout autant au Coran, lequel demande de tuer des hommes pour différentes raisons. Où est la différence?
Chaque ordure religieuse qui extermina les «offenseurs» du prophète vénérait Allah, lequel exige le sang des blasphémateurs. Côté musulmans «innocents», ceux-ci vénèrent tout autant Allah, lequel exige le sang des blasphémateurs. Où est la différence?
Chaque ordure religieuse qui extermina les «offenseurs» du prophète interdisait le blasphème envers Mahomet. Côté musulmans «innocents», ceux-ci interdisent tout autant le blasphème envers Mahomet. Où est la différence?
Durant l’actuelle guerre civile, nos musulmans «innocents», en France, doivent à tout prix indiquer quelle peut bien être la différence qui les distingue des ordures religieuses. Les Français non musulmans attendent des éclaircissements convaincants.

A l’époque de l’inquisition, tout le monde estimait sa disparition impensable. Pourtant l’inquisition a disparu.
La disparition des préceptes criminels du Coran paraît impensable aujourd’hui. Pourtant la cruauté du Coran, en tant que modèle, disparaîtra. La cruauté de Mahomet disparaîtra aussi des enseignements islamiques. Et la cruauté d’Allah disparaîtra également. Il cessera d’être abreuvé de sang comme une idole d’atroces primitifs.

Mahomet barbare, le Coran barbare, Allah barbare sont les vestiges monstrueux d’un passé de sauvages. Passé révolu. Il n’y aura pas de nouveaux prophètes. L’ego peu humain entache toujours leur enseignement d’une criminalité religieuse. Le temps de la disparition des saloperies légales au service d’une religion arrive MAINTENANT!

mercredi 28 janvier 2015

Je suis Charlie

Je suis Charlie
J’emmerde…
A moins d’être fou, on ne peut pas dire, en même temps, une chose et son contraire. Impossible d’affirmer: «les Français obéissent aux lois républicaines en caricaturant n’importe quel personnage religieux» et simultanément affirmer: «les Français obéissent à la charia en s’interdisant de caricaturer Mahomet, sous peine de mort». Les ordures religieuses qui expliquent: «la direction de Charlie Hebdo n’aurait pas dû être massacrée car l’islam proclame le pardon miséricordieux, MAIS il ne fallait à aucun prix caricaturer Mahomet car l’islam l’interdit» utilisent l’astuce des fourbes, l’ambivalence dégueulasse. Ce sont d’ignobles hypocrites qui dissimulent leur criminalité instinctive derrière des alibis faussement religieux. Il s’agit, en fait, d’adorateur d’idoles sauvages jamais assez gorgées de sang, des fétichistes du Coran sanglant, des idolâtres d’un Allah sanguinaire.
Les innombrables Français qui défilèrent en arborant «Je suis Charlie» et qui ensuite achetèrent un nombre invraisemblable d’exemplaires du Charlie Hebdo des survivants signifient ainsi qu’ils soutiennent la liberté de caricaturer Mahomet. Liberté révolutionnaire arrachée d’abord à la tyrannie catholique, au prix de nombreux morts.
Par «respect» pour leur prophète, les zélateurs d’une application stricte de la charia en France doivent tuer tous les Français coupables d’offenser Mahomet. Ils doivent aussi tuer tous les musulmans français qui transigent avec l’ennemi profanateur de Mahomet, puisque cette «collaboration» fait d’eux des mécréants.
Par réciprocité, le peuple français qui n’accepte pas la charia interdisant de caricaturer Mahomet, imposée par les ordures religieuses, doit toutes les tuer. Cela s’appelle une guerre civile. Nous sommes en plein dedans.
Les Français, qui ne sont pas des barbares, au lieu de tuer ces ordures religieuses pourraient les bouter hors du territoire français. Pour différencier une ordure religieuse d’un individu raisonnable, chaque musulman doit donner son avis sur la réforme significative de l’islam. Les musulmans raisonnables l’acceptent et peuvent donc rester en France. Les autres – égorgeurs d’Allah ou partisans de ces ordures religieuses – décampent du territoire français.

samedi 24 janvier 2015

Je suis Charlie

Je suis Charlie
J’emmerde…
Les ordures religieuses de l’islam s’avèrent d’authentiques ordures dès l’origine. Une simple observation permet de prouver cette évidence. L’islam barbare recrute de préférence ses pratiquants dans les prisons. Ses «meilleurs» éléments s’y épanouissent parmi la population carcérale: les plus faisandés, les plus dénués de cervelle, les plus ignares, les plus feignants, les plus lâches, les plus morbidement envieux, les plus niaisement vaniteux, les plus irrespectueux des principes divins, les plus aisés à convaincre qu’une fois promus au grade d’«élu» le Dieu chef mafieux et grand nigaud va leur accorder d’innombrables cadeaux, les plus faciles à convertir en adorateurs de faux dieux, les plus transformables en fétichistes du Coran et idolâtres d’un Dieu assassin (faut-il être c… pour gober ces invraisemblances éthiques)… Bref, les plus infects voyous, sadiques, pervers, jouissant de pouvoir exercer impunément leur cruauté innée, sont sélectionnés pour leur déshumanisation, comme des bestiaux dans une foire. Mais ici, à l’inverse d’un éleveur sensé qui travaille dans nos campagnes, le recruteur expert en dégueulasseries religieuses recherche les pires défauts de la bête. L’islam dégueulasse plonge ainsi ses racines dans une bauge qui cochonne l’honorabilité de l’ensemble des musulmans. L’islam barbare, sans conteste, ne se différencie pas du grand banditisme. Pourquoi les musulmans raisonnables devraient-ils toujours accepter de se faire représenter par ces ordures religieuses? Toutes les tyrannies religieuses ont une fin. Une religion dirigée essentiellement par des bandits est proche de son terme (dictature nazie 1940). Sur le territoire français, à l’issue de l’actuelle guerre civile causée par la cruauté musulmane, l’islam peut totalement disparaître. Il s’agit d’une lutte à mort: la liberté révolutionnaire contre le sanglant absolutisme islamique. L’un des 2 camps fera disparaître l’autre, forcément.
Les musulmans raisonnables pourraient néanmoins faire survivre l’islam chez nous, à condition que celui-ci bénéficie d’une réforme significative. Islam guéri de sa cruauté pathologique, au Coran expurgé des préceptes criminels. S’y ajoute l’excommunication de tous les égorgeurs d’Allah et leurs partisans.

Seule la cruauté des ordures religieuses outrage Allah, jamais un prétendu blasphème. Dieu n’est pas une ordure sanguinaire.

jeudi 22 janvier 2015

Je suis Charlie

Je suis Charlie
J’emmerde…
Chacun peut critiquer ou caricaturer mes propositions, qui font partie de la métaphysique laïque. Peu m’importe. N’existe aucun délit d’offense à une religion: pas de tabou, pas de blasphème, pas de sacré, pas de sacrilège. Notre sainte laïcité française interdit, à juste titre, ces dégueulasseries religieuses. Impossible d’obscurcir l’éclat du soleil en projetant de l’ombre sur sa brillance. Celui qui croit vraiment à la perfection divine, surpassant tellement l’étroitesse humaine, se moque de la bave du dénigreur. Les idolâtres de Mahomet, du Coran, d’Allah ont d’eux une piètre opinion pour penser qu’ils sont dévalorisés par quelques calembredaines.

Personne n’oblige un croyant à lire Charlie Hebdo. Les idolâtres du prophète profitent abjectement d’un faux prétexte pour exercer la cruauté intrinsèque de l’islam. Islam né dans l’extrême violence. Extrême violence, au cours des siècles, jamais abandonnée. Les ordures religieuses de l’islam ne retiennent du Coran que certaines injonctions du prophète: tuer, tuer, tuer... Toujours tuer, au nom de Dieu. Les égorgeurs d’Allah, incapables de raisonner, ne savent que tuer tous ceux qui n’obéissent pas servilement à leurs ordres imbéciles. Ces ordures religieuses tuent les mécréants, les infidèles, les chrétiens, les juifs, les apostats, les animistes, les athées, les laïcs, les adultères, les homosexuels, les philosophes, les penseurs, les exégètes, les historiens, les archéologues, les romanciers, les caricaturistes, les humoristes, les journalistes, les cinéastes, les blogueurs, les musiciens, les artistes, les modernistes, les humanistes, les Occidentaux, les enseignants, les médecins, les policiers, les juges, les militaires, les fonctionnaires, les femmes, les enfants, les vieillards, etc.

lundi 19 janvier 2015

Je suis Charlie

Je suis Charlie
J’emmerde…
Je suis offensé par les défilés d’ordures religieuses de l’étranger exigeant que la France se soumette à la charia. Je suis offensé par les ordures religieuses qui nous imposent d’abandonner notre valeur sacrée: la liberté. Je suis offensé par les pays peureux d’Occident qui invoquent piteusement le mot «provocation» afin de ne pas montrer la couverture du Charlie Hebdo des survivants. Je suis offensé par les pays occidentaux qui obéissent servilement à la charia en se conformant aux censures des égorgeurs d’Allah. Je suis offensé par le côté meurtrier de Mahomet que les idolâtres du prophète nous présentent comme un modèle. Je suis offensé par les préceptes criminels du Coran fétichisé que les idolâtres nous présentent comme un modèle. Je suis offensé par l’islam de la cruauté, tuant sans cesse, que les idolâtres nous présentent comme une religion de paix: insulte à notre intelligence. Je suis offensé par un Allah abreuvé de sang dès son origine, pendant des siècles, sans discontinuer, que les idolâtres nous présentent miséricordieux: insulte à notre intelligence. Je suis offensé par les ordures religieuses qui prétendent que Dieu exige de tuer des hommes, sans pouvoir en fournir la preuve matérielle. Je suis offensé par un monothéisme dont le Dieu unique demande la mort des hommes: Dieu dégueulasse, imaginé par les égorgeurs d’Allah. Je suis offensé par les salauds et petits merdeux, en France, qui se réjouissent de la cruauté des ordures religieuses françaises, nos ennemies. Je suis offensé par l’islam qui exerce la politique en France: en se torchant le c… de nos lois. Je suis offensé par les ordures religieuses qui, au nom de l’islam, importent en France les conflits armés auxquels participent des musulmans. Je suis offensé par la déclaration du pape voulant rétablir le délit de blasphème qui nous replonge dans l’inquisition. 600 ans de persécutions religieuses, cela suffit! Il est criminel de ranimer cette dégueulasserie européenne.

Offenser la liberté, c’est offenser les Français affranchis de la tyrannie religieuse depuis la révolution française. C’est déclarer la guerre aux lumières de l’intelligence. Guerre civile commençant par le carnage de la rédaction de Charlie Hebdo. A cette agression dégueulasse (notre Pearl Harbor, notre 11 septembre), une seule réponse: disparition totale de l’islam en France. Sauf si les musulmans raisonnables donnent un signal fort. Il leur faut rapidement procéder à une réforme significative de l’islam, fondée sur la suppression des préceptes criminels du Coran et l’excommunication des égorgeurs d’Allah avec leurs partisans. Les ordures religieuses de l’islam, souteneurs de la tyrannie musulmane, qui refuseront cette réforme salutaire seront emprisonnées à perpétuité (réelle) dans des camps d’internement ou expulsés définitivement du territoire français.

dimanche 18 janvier 2015

Je suis Charlie

Je suis Charlie
J’emmerde…

Je suis fier de la France qui défend la liberté. Je suis fier des Français qui défilent par millions pour défendre la liberté. Je suis fier d’être un Français qui défend la liberté. Je suis fier d’être un Européen qui défend la liberté. Je suis fier d’être un Occidental qui défend la liberté. Je suis fier des caricaturistes qui défendent la liberté au prix de leur vie. Je suis fier des journalistes qui défendent la liberté au prix de leur vie. Je suis fier des policiers qui défendent la liberté au prix de leur vie. Je suis fier de l’armée qui, à l’étranger, zigouille les ordures religieuses, en se gardant de faire des prisonniers. Je suis fier des politiques, à l’Assemblée, qui chantent la Marseillaise. Je suis fier de nos services secrets qui listent les ordures religieuses (ces dernières auront bientôt intérêt à toutes foutre le camp afin de ne pas être capturées…). Je suis fier des intellectuels raisonnables, issus de la culture de l’islam, qui admettent l’existence d’une violence intrinsèque du Coran. Je suis fier de notre laïcité qui a pour mission de contrer la tyrannie religieuse. Je suis fier des citoyens français qui refusent de se soumettre à la tyrannie religieuse. Je suis fier des citoyens français qui se lèvent tôt pour acheter le numéro des survivants de Charlie Hebdo. Je suis fier des citoyens français qui s’abonnent à Charlie Hebdo pour défendre la liberté. Je suis fier des médias français, belges, canadiens, suisses.., qui osent présenter la couverture de Charlie Hebdo, avec le dessin de Mahomet (les Américains n’ont pas ce courage). Je suis fier des caricaturistes qui pourfendent l’idolâtrie d’un Mahomet vénéré outrancièrement. Je suis fier des caricaturistes qui pourfendent le Coran transformé en fétiche par des idolâtres. Je suis fier des caricaturistes qui pourfendent l’Allah des idolâtres: Allah à la susceptibilité psychotique et homicide. Je suis fier des Français qui refusent, sur notre sol, toute forme de charia, tyrannie dégueulasse des ordures religieuses. Je suis fier des Français qui refusent, sur notre sol, l’infériorisation religieuse des femmes, par exemple, celles portant un vêtement moyenâgeux, prison en tissu. Je suis fier des Français qui refusent d’accepter, sur notre sol, ces jeûnes collectifs séparant les habitants. Je suis fier des Français qui refusent d’accepter, sur notre sol, une nourriture spéciale séparant les habitants. Je suis fier des Français qui refusent d’accepter, sur notre sol, une discrimination sexuelle dans les hôpitaux, les piscines…

samedi 17 janvier 2015

Je suis Charlie

Je suis Charlie
J’emmerde…
En procédant à une réforme significative de l’islam, à un retrait des préceptes criminels du Coran, les musulmans raisonnables d’Occident n’encourront pas une vindicte supplémentaire des égorgeurs d’Allah car ils sont déjà considérés, par ces ordures religieuses, comme des mécréants. Pour elles, tout musulman qui n’obéit pas servilement à leurs ordres imbéciles est un mécréant, par conséquent, destiné à l’égorgement. Les musulmans raisonnables n’ont donc rien à perdre. Ils ont même tout à y gagner si, par leur réforme significative de l’islam, les ordures religieuses sont boutées hors de France. Sachant que le refus d’adhérer à l’islam réformé, en Occident, entraîne l’emprisonnement à perpétuité (réelle) dans un camp d’internement ou l’expulsion définitive du territoire français. La procédure s’applique aussi aux convertis à l’islam. L’individu de culture musulmane qui éluderait cette question en prétextant son désintérêt pour le domaine religieux doit alors se déclarer publiquement athée ou apostat.

Unique moyen de différencier les musulmans raisonnables des ordures religieuses. Moyen simple, économique et rapide.

vendredi 16 janvier 2015

Je suis Charlie

Je suis Charlie
J’emmerde…
L’islam fait la guerre à l’Occident où il impose progressivement la charia. De nombreux manifestants musulmans, dans des pays lointains, exigent avec impudence que les Français obéissent à la charia, nous ôtant ainsi la liberté de caricaturer n’importe quelle religion. La France retrouve l’inquisition. Notre liberté ne se négocie pas. Ceux qui prétendent qu’il y a deux poids, deux mesures, quand on vante la liberté de caricaturer Mahomet tout en interdisant d’affirmer: «je suis Charlie Coulibaly», sont des salauds. Ils font mine d’oublier que la France est en guerre et que prendre le parti de Coulibaly, c’est prendre le parti de l’ennemi. Approuver l’activité meurtrière des soldats ennemis, des égorgeurs d’Allah, transforme l’approbateur en ennemi.
La tyrannie islamique est comparable à la peste nazie. Il s’agit d’une lutte à mort opposant la liberté des citoyens civilisés au despotisme des brutes sanguinaires. Aucun camp ne peut tolérer l’existence de l’autre. Deux systèmes de civilisation s’affrontent désormais: l’archaïsme barbare contre la modernité civilisée. Les alliés ont écrasé la dictature nazie. Les Occidentaux, aujourd’hui, doivent en faire autant avec la tyrannie de l’islam. Cette religion meurtrière doit disparaître complètement de l’Occident.

Néanmoins, la religion des musulmans peut éventuellement perdurer, ici, sous réserve d’une réforme significative de l’islam. Islam débarrassé de sa cruauté pathologique. Avec un Coran expurgé de sa criminalité obscurantiste.

jeudi 15 janvier 2015

Je suis Charlie

Je suis Charlie
J’emmerde…
N’importe quel imam peut édicter une fatwa mortelle, au nom de l’islam entier, adoptée par l’ensemble des musulmans puisque ceux-ci n’y opposent aucune fatwa contraire qui viserait l’auteur de la fatwa dégueulasse. Complaisance inadmissible de la totalité des musulmans pour les crimes des religieux. Cette cruauté musulmane souille l’islam à la façon d’un excrément porcin dans une mosquée. Elle dépeint les musulmans comme des idolâtres vénérant outrancièrement l’aspect meurtrier de leur prophète, vénérant outrancièrement les préceptes criminels du Coran, vénérant outrancièrement un Allah dont la susceptibilité psychotique suscite une férocité homicide. Un musulman raisonnable ne fétichise pas ces objets religieux. Sans parler d’un caillou-grigri, simple morceau de matière, qui attire tous les pèlerins musulmans, tel le fétiche d’une tribu archaïque.


La France est aujourd’hui en guerre civile. Les imams, sous la pression des musulmans raisonnables, doivent rapidement édicter une fatwa d’excommunication visant les djihadistes, égorgeurs d’Allah, et leurs acolytes.

Je suis Charlie

Je suis Charlie
J’emmerde…
La tyrannie religieuse veut imposer la charia aux Français par le terrorisme des djihadistes. Cette charia dégueulasse s’introduit peu à peu en France. Elle supprime maintenant notre liberté sacrée. Aucun Français digne de ce nom ne peut accepter de se soumettre à la barbarie. C’est la guerre civile.

Allons enfants de la Patrie
Le jour de gloire est arrivé.
Contre nous de la tyrannie
L'étendard sanglant est levé (bis).
Entendez-vous dans les campagnes
Mugir ces féroces soldats?
Ils viennent jusque dans vos bras
Égorger vos fils, vos compagnes.
Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons.

Ah ça ira, ça ira, ça ira
Les djihadistes à la lanterne
Ah ça ira, ça ira, ça ira

Les djihadistes on les pendra.

lundi 12 janvier 2015

Je suis Charlie

Je suis Charlie
Je suis policier
Je suis juif
J’emmerde Mahomet quand il cautionne les tueries
J’emmerde le Coran quand il cautionne les tueries
J’emmerde Allah quand il cautionne les tueries

Les djihadistes n’ont pas de couilles parce qu’ils sont armés, contrairement à leurs victimes.
L’heure n’est pas à la lâcheté, mais au combat. Il faut bouter les djihadistes et leurs partisans hors de France. Il faut bouter hors de France tous ceux qui veulent supprimer nos libertés au nom de la charia, au nom d’Allah, au nom du Coran, au nom du prophète Mahomet.
La charia contrevient à nos valeurs sacrées. Aucun Français courageux ne peut la tolérer. Jusqu’à présent, la charia s’ingérait sournoisement en France. Maintenant elle y sévit au grand jour. La charia tue des caricaturistes, défenseurs de nos libertés. Aucune liberté ne se négocie. Nos ancêtres ont donné leur vie pour que nous en bénéficiions. On ne se dépouille pas d’un trésor sacré. C’est la guerre.
Pour mettre un terme à cette guerre civile, il faut que tous les musulmans acceptent le retrait des préceptes criminels du Coran. En plus, les chefs religieux de l’islam doivent excommunier la totalité des égorgeurs d’Allah, ainsi que leurs acolytes. Comme ils savent si bien, ensemble, édicter une fatwa de mort, ou ne pas la contester réellement. Les musulmans qui refuseraient ces mesures de bonne gestion publique seront enfermés à perpétuité dans des camps d’internement ou expulsés du sol français définitivement. C’est la guerre.
Si les politiques ne mettent pas en œuvre cette réglementation indispensable, ils porteront une lourde responsabilité devant l’histoire, compromettant notre avenir, nos libertés. A la guerre, on tue ou on se fait tuer. Face à la tyrannie religieuse, les vrais hommes ne capitulent pas. L’islam des sauvages doit crever comme une bête calamiteuse, afin qu’apparaisse l’islam réformé. Sans réforme, l’islam disparaîtra, d’abord dans les pays occidentaux…
Toutes les formes larvées de la charia doivent être rapidement interdites en France: nourriture hallal, jeûnes collectifs, prières dans les rues, prière sur son lieu de travail, infériorisation de la femme, vêtements affichant un engagement islamiste, ségrégation sexuelle à l’hôpital, apartheid sexuel dans les piscines, etc.
L’islam barbare n’est pas une religion, mais un délit.
Libertés supprimées par la charia
Liberté de penser.
Liberté de s’exprimer.
Liberté de plaisanter à propos de tout ce qui touche aux religions.
Liberté de ne pas subir l’accusation d’«insulte au sacré».
Liberté d’appliquer la laïcité.
Liberté d’être athée.
Liberté de changer de religion sans craindre d’être tué.
Liberté de mettre Dieu en image.
Liberté de douter d’un fondateur de religion.
Liberté de contester les écrits religieux d’un livre saint.
Liberté de refuser les lois exprimées par un livre saint.
Liberté permettant de ne pas subir, dès l’enfance, un endoctrinement religieux.
Liberté permettant de ne pas avoir, dès l’enfance, à apprendre par cœur l’intégralité d’un livre saint dont certains préceptes sont scandaleux.
Liberté protégeant d’être circoncis.
Liberté protégeant d’être excisée.
Liberté protégeant d’être mariée de force.
Liberté permettant à la femme de ne pas être infériorisée.
Liberté permettant à la femme de ne pas être mise à l’écart dans la société, isolée des hommes.
Liberté protégeant d’avoir à porter un costume moyenâgeux qui emprisonne la femme en public.
Liberté de se vêtir comme on veut.
Liberté protégeant d’être répudiée sur simple décision du mâle.
Liberté protégeant d’être intégrée à un cheptel de femmes pour la plus grande satisfaction du mâle.
Liberté protégeant d’être fouetté pour adultère.
Liberté protégeant d’être tué pour adultère.
Liberté protégeant d’avoir à subir un crime «d’honneur».
Liberté d’affirmer l’orientation sexuelle de son choix.
Liberté d’avoir accès aux œuvres artistiques de son choix.
Liberté de ne pas avoir à subir la censure religieuse.
Liberté permettant que ne soient pas détruites des œuvres artistiques, patrimoines de l’humanité.
Liberté d’utiliser nos rues sans qu’elles ne soient réquisitionnées par les religieux.
Liberté d’être dispensé d’une nourriture adaptée par les religieux, imposée par les religieux.
Liberté de partager le repas avec tout autre Français.
Liberté de manger ce que l’on veut.
Liberté de manger quand on veut.
Liberté de ne pas être agressé, voir tué, quand ce que l’on dit déplait aux religieux.
Liberté de ne pas être agressé, voir tué, quand ce que l’on fait déplait aux religieux.
Liberté de ne pas être agressé, voir tué, quand ce que l’on est déplait aux religieux.
Liberté de ne pas être tué pour «blasphème» envers Dieu.
Liberté de ne pas être tué pour «outrage» envers un personnage religieux.
Liberté de ne pas être tué pour «sacrilège» envers une religion.
Liberté permettant de ne pas subir le terrorisme confessionnel grâce à l’obligation faite aux croyants raisonnables de procéder à un «aggiornamento», avec «excommunication des religieux criminels.

Etc.

jeudi 8 janvier 2015

Je suis Charlie

Je suis Charlie


Et j’emmerde le prophète Mahomet quand il tue des hommes.
Et j’emmerde le Coran quand il conserve ses préceptes demandant de tuer des hommes.
Et j’emmerde Allah quand il demande de tuer des hommes.

Les djihadistes n’ont pas de couilles parce qu’ils sont armés, contrairement à leurs victimes.
L’heure n’est pas à la lâcheté, mais au combat. Il faut bouter les djihadistes et leurs partisans hors de France. Il faut bouter hors de France tous ceux qui veulent supprimer nos libertés au nom de la charia, au nom d’Allah, au nom du Coran, au nom du prophète Mahomet.
La charia contrevient à nos valeurs sacrées. Aucun Français courageux ne peut la tolérer. Jusqu’à présent, la charia s’ingérait sournoisement en France. Maintenant elle y sévit au grand jour. La charia tue des caricaturistes, défenseurs de nos libertés. Aucune liberté ne se négocie. Nos ancêtres ont donné leur vie pour que nous en bénéficiions. On ne se dépouille pas d’un trésor sacré. C’est la guerre.
Pour mettre un terme à cette guerre civile, il faut que tous les musulmans acceptent le retrait des préceptes criminels du Coran. En plus, les chefs religieux de l’islam doivent excommunier la totalité des égorgeurs d’Allah, ainsi que leurs acolytes. Comme ils savent si bien, ensemble, édicter une fatwa de mort, ou ne pas la contester réellement. Les musulmans qui refuseraient ces mesures de bonne gestion publique seront enfermés à perpétuité dans des camps d’internement ou expulsés du sol français définitivement. C’est la guerre.
Si les politiques ne mettent pas en œuvre cette réglementation indispensable, ils porteront une lourde responsabilité devant l’histoire, compromettant notre avenir, nos libertés. A la guerre, on tue ou on se fait tuer. Face à la tyrannie religieuse, les vrais hommes ne capitulent pas. L’islam des sauvages doit crever comme une bête calamiteuse, afin qu’apparaisse l’islam réformé. Sans réforme, l’islam disparaîtra, d’abord dans les pays occidentaux…
Toutes les formes larvées de la charia doivent être rapidement interdites en France: nourriture hallal, jeûnes collectifs, prières dans les rues, prière sur son lieu de travail, infériorisation de la femme, vêtements affichant un engagement islamiste, ségrégation sexuelle à l’hôpital, apartheid sexuel dans les piscines, etc.
L’islam barbare n’est pas une religion, mais un délit.

Libertés supprimées par la charia

Liberté de penser.
Liberté de s’exprimer.
Liberté de plaisanter à propos de tout ce qui touche aux religions.
Liberté de ne pas subir l’accusation d’«insulte au sacré».
Liberté d’appliquer la laïcité.
Liberté d’être athée.
Liberté de changer de religion sans craindre d’être tué.
Liberté de mettre Dieu en image.
Liberté de douter d’un fondateur de religion.
Liberté de contester les écrits religieux d’un livre saint.
Liberté de refuser les lois exprimées par un livre saint.
Liberté permettant de ne pas subir, dès l’enfance, un endoctrinement religieux.
Liberté permettant de ne pas avoir, dès l’enfance, à apprendre par cœur l’intégralité d’un livre saint dont certains préceptes sont scandaleux.
Liberté protégeant d’être circoncis.
Liberté protégeant d’être excisée.
Liberté protégeant d’être mariée de force.
Liberté permettant à la femme de ne pas être infériorisée.
Liberté permettant à la femme de ne pas être mise à l’écart dans la société, isolée des hommes.
Liberté protégeant d’avoir à porter un costume moyenâgeux qui emprisonne la femme en public.
Liberté de se vêtir comme on veut.
Liberté protégeant d’être répudiée sur simple décision du mâle.
Liberté protégeant d’être intégrée à un cheptel de femmes pour la plus grande satisfaction du mâle.
Liberté protégeant d’être fouetté pour adultère.
Liberté protégeant d’être tué pour adultère.
Liberté protégeant d’avoir à subir un crime «d’honneur».
Liberté d’affirmer l’orientation sexuelle de son choix.
Liberté d’avoir accès aux œuvres artistiques de son choix.
Liberté de ne pas avoir à subir la censure religieuse.
Liberté permettant que ne soient pas détruites des œuvres artistiques, patrimoines de l’humanité.
Liberté d’utiliser nos rues sans qu’elles ne soient réquisitionnées par les religieux.
Liberté d’être dispensé d’une nourriture adaptée par les religieux, imposée par les religieux.
Liberté de partager le repas avec tout autre Français.
Liberté de manger ce que l’on veut.
Liberté de manger quand on veut.
Liberté de ne pas être agressé, voir tué, quand ce que l’on dit déplait aux religieux.
Liberté de ne pas être agressé, voir tué, quand ce que l’on fait déplait aux religieux.
Liberté de ne pas être agressé, voir tué, quand ce que l’on est déplait aux religieux.
Liberté de ne pas être tué pour «blasphème» envers Dieu.
Liberté de ne pas être tué pour «outrage» envers un personnage religieux.
Liberté de ne pas être tué pour «sacrilège» envers une religion.
Liberté permettant de ne pas subir le terrorisme confessionnel grâce à l’obligation faite aux croyants raisonnables de procéder à un «aggiornamento», avec «excommunication des religieux criminels.

Etc.